vendredi 1 avril 2016

Le Guide du sexe a Cebu

Les gens ne feraient très probablement pas référence à Cebu comme la «Perle du Sud» si ce n 'était manifestement une des zones les meilleures pour la vie aux Philippines et en particulier pour sa vie de nuit. Ici, il y a toujours des filles disponibles et pour tous les goûts.

La vie nocturne de Cebu est, en proportion avec les dimensions de la ville, digne celle de Manille. Si ce n'est pas Angeles-City, les haut-lieux de la nuit (go-go bars et discothèques) ne manquent pas. Bien sur, c'est le vendredi et le samedi soir que la vie nocturne de Cebu est la plus forte. Mango Avenue, et IT Park deviennent alors un lieu ou les fêtards et les amateurs de bière se bousculent pour d'obtenir tables et sièges. Ne soyez pas surpris que, a 21 heures, le vendredi les bars soient déjà remplis.

Les chauffeurs de taxi de Cebu sont plus honnêtes et moins cher par rapport à Manille et Angeles-City.

Certains d'entre vous, qui ne connaissent pas les Philippines, voudront connaitre des filles des Philippines chaudes et ouvertes avant de venir sur place. Il est possible de chatter gratuitement avec des filles de Cebu ou d'ailleurs aux Philippines sans être sur place. Pour cela, rendez-vous sur ce lien : ICI, ensuite aller dans le bas de page du site et cliquez sur "Philippines Cams" dans la colonne "Free Cams by Region". Ensuite inscrivez vous. C'est gratuit et recommandé car seulement en vous inscrivant vous pourrez chatter avec les filles que vous rencontrez. Il est possible de prendre une identité anonyme, (et un email n'est même pas nécessaire). On ne vous demandera de payer que si vous voulez chatter en priver avec la fille que vous choisirez (cela peut être bon pour échanger des numéros de téléphone et fixer un rendez-vous sur place - c'est assez facile...). Attention, la partie "Philippines Cams" n'est pas accessible si vous vous connectez depuis les Philippines (pour les autres pays du site, pas de problèmes).
AUTRE SOLUTION: Il y a de multiples sites ou on peut aussi rencontrer les filles des Philippines, disons... un peu plus classique.
Voici le meilleur:  https://www.pinalove.com/ Beaucoup de filles venant de toutes les Philippines. La version standard du site est gratuite, mais vous ne pouvez envoyer qu'un message tous les 10 minutes, ce qui peut être compliqué pour tenir une conversation. La version payante avec toutes les options d'usage possible est a 25 dollars par mois et beaucoup moins si vous payez plusieurs mois d’affilée. Une adhésion a ce genre de site vaut surement le coup pour celui qui part pour quelques semaines aux Philippines et veut préparer son voyage. Car si les Philippines regorgent de jolies filles, on peut perdre des semaines a traîner sans rencontrer l"âme sœur". De toute façon, le site est a essayer pour vous faire une idée de ce que vous rencontrerez la-bas.

Les prix de la vie de nuit de Cebu:
Les salaires mensuel moyen à Cebu varient entre 5 et 8.000 Pesos. Donc ne payez pas plus de 1.500 Pesos 2 .500 pour rester avec une fille pour la nuit. Normalement les go-go bar de Cebu go-go vous font payer un « bar fine » de l'ordre de 2000 a 3000, qui inclus le service avec la fille. Rien de plus à payer. Le lendemain matin, vous pourrez redonner à la fille 500, ou plus, si vous le voulez, mais ce n'est pas obligatoire et cela dépendra de ce que vous aurez reçu comme service. Attention: précisez bien si vous voulez rester en "long time" (toute la nuit) ou "short time" (une ou deux heures) avec votre compagne AVANT de quitter le bar et cela pour éviter tout malentendu. Certains filles de Go-Go bar seront prêtes a vous rencontrer pendant la journée pour P1000 (Short Time). Mais ce genre de transaction doit se dérouler discrètement loin des oreilles des mamassan (maquerelles).

À voir et a faire:
Mango Square est la zone des bars et pubs. Beaucoup d'étrangers viennent ici parce que y ramasser des filles est des plus faciles.

Pour commencer, nous vous suggérons d'aller dans la zone « Iglesia Ni Cristo » sur Gen Maxillom Ave (alias Mango Ave). Pour y arriver dite simplement «Vikings Bar Mango Ave" au chauffeur de taxi.

Vous trouverez dans l'ordre suivant : De gauche à droite ... Viking, BG, Erik le Rouge, Planète X, et enfin " Sisters", etc… (les noms peuvent changer rapidement). Les meilleurs gogo sont de ce cote de la rue. De l'autre côté de la rue, vous trouverez, de gauche à droite: Jaberwocky (anciennement appelé Pussycats), Love City, Ville Amour et Papillon.

Viking: Le plus connu de la place (et le meilleur mais cela peut varier). Un grand espace avec beaucoup de canapés rouges et nombre raisonnable de filles et une piste de danse - généralement une seule fille danse à la fois. Il y a un couple de tables de billard. Beaucoup de clients coréens, japonais, américains et européens. Lady dring a 170P.
Les autres gogos du quartier sont plus ou moins pareils et pratiquent les même prix.

Dans le meme secteur:
Temptations: La rue après le précédent quartier, jetez un oeil vers le bas à votre droite et vous verrez une station d'essence Caltex, tournez dans cette rue (Jakosalem) et vers le bas sur votre

Tokyo Club: Un peu plus loin que le precedent. Surtout conçus pour les Coréens / japonais. Donc un peu plus cher, mais parfois des filles assez jolies.

Red Lips: même côté de Mango Ave et un peu plus loin vers Fuente Osmena (Mango de direction Square), qui est à gauche, est un autre nouveau appelé "Red Lips", en bas de la ruelle entre «Yellow Cab Pizza» et Vienna Cafe , Mango Ave. À la fin de petite ruelle, sur le côté gauche.

Silver Dollar:  A proximité du grand rond-point de Fuente Osmena - juste à côté de Metro Bank Plaza. Pour sa situation, un endroit bien connu de Cebu. Ouvert a 11 heures du matin et happy hours jusqu'à 21 heures. Bar fine a P1.000 mais la fille est a payer en complément.

Down town:
Dans le bas de la ville. Après 22 heures la zone peut être dangereuse.  Vous y trouverez un certain nombre de petit gogo bar. Ces établissements sont généralement fréquentés par des Filipinos et moins souvent par des étrangers. Ces bars sont donc assez différents. Ils ont habituellement une petite scène et les clients sont assis à des tables de cuisine. Même si ces établissements ont souvent un aspect un peu "crades", il y a parfois des jolies filles et on y trouve même des débutantes. Normalement. Les Philippins boivent beaucoup. Les possibilités d'avoir des problèmes avec eux sont minines, néanmoins évitez de trop familiariser avec eux quand ils sont en état d'alcoolémie.
Ces lieux de danse sont situés dans la zone Palaez et Sanciangko Streets. Commencez tôt autour de 20 heures, à l'angle Palaez / Sanciangko. Si des proxénètes vous approchent dans la rue ignorez, ils risquent de vous emmener sur des "plans pourris" avec parfois des jeunes filles mineures. Attention, ce genre de délit peut vous couter très cher.

Les clubs plus chers a Cebu:
Arena Ktv Lounge: Situé au nord de la ville le long de Gen. Maxilom Ave. (demandez au taxi). D'inspiration grecque. Tres jolies filles mais cher. Prix d'entrée: 200.00. Bar Fine: P 6,000.00

Harem Club:  Situé dans Subangdaku, Mandaue. Le bar a des escaliers où les filles dansent tout en marchant. Les filles sont jolies et sexy. filles Cebu de haute qualité !! Frais d'entrée et boissons assez chers et Bar Fine encore plus cher: P 7,000- P 8,000.00

Dolvo KTV & Bar: Situé dans Cogon Ramos F. Ramos St. Cebu City, Cogon Ramos sur Holiday Hôtel Plaza, Ramos Blvd. Le bar a une belle disposition des sièges afin que chacun puisse voir les filles sous de nombreux angles. Filles sexy, la plupart plus grandes que la fille moyenne. Entrée P 200.00. Prix des boissons, corret. Bar Fine: P 6,000.00

Club Mermaid: Situé à Quezon National Highway Pusok, Lapu-Lapu. Les filles dans des douches sur scène. Le spectacle commence normalement à minuit. Boissons: bon marché à prix moyen. Bar Fine: P 3,500.00

Infinity KTV & Music Lounge: Situé à Archbishops Reyes Avenue. Accessible à pied du centre commercial Ayala. Certaines des filles semblent très exotique, peau brune et lisse pour faire fantasmer les Occidentaux. Boissons pas cher ou moyen. Bar fine: P 6,000.00



Il existe encore d'autres zones ou on peut s'amuser a Cebu mais j'ai préféré vous sélectionner les zones les plus sures et celles ou vous risquez le moins de problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire